sauna gay paris

Pourquoi Paris est-elle la capitale des saunas gays ?

15 janvier 2022 Par admin-CgNJ 0

Comme tout être vivant, les homosexuels méritent aussi de vivre en toute sécurité leur sexualité. Afin de mettre à l’aise les personnes LGBT, il est conçu de nombreux établissements de divertissement comme les saunas gays. Il s’agit de lieux accueillant les homosexuels et qui leur permet de se relaxer. Ces saunas sont très réputés à Paris. Pour quelles raisons concrètes cette ville est-elle devenue la capitale des saunas gays ? Nous y répondrons dans le corps de cet article.

Paris est l’une des villes gay-friendly les plus connues

gay paris
Collage of rainbow flag and human hands isolated on white background. Male and female hands over homosexual friendly rainbow background. Concept of LGBT, activism, community and freedom.

Après le covid, les sauna ont retrouvé leur dynamisme d’antan, même si ces établissements n’ont pas trop souffert du confinement. Paris est perçu comme étant la capitale mondiale des saunas gays. C’est en effet l’une des destinations les plus prisées des homosexuels. La ville est également prise d’assaut par ces personnes en raison de ses nombreux atouts touristiques.

En outre, certains quartiers comme Marais accueillent à bras ouverts les personnes avec de telles orientations sexuelles. Par ailleurs, en plus d’abriter de grands sites touristiques, la Ville lumière est gorgée d’endroit « gay-friendly ».

La présence de saunas gays de qualité première

sauna gay paris
badge with the word sauna on the LGBT flag. 3d rendering

Cette ville est la capitale des saunas gays car, à Paris on trouve de nombreux sauna gay de qualité tels que :

Le Sun City

Le Sun City est l’un des saunas gays les plus réputés de Paris. C’est par la même occasion un lieu très fréquenté. Il est ouvert tous les jours et à n’importe quelle heure de la journée. Cet établissement pour gay est tout à fait unique et a tout pour plaire à sa clientèle. Vous y effectuerez de belle rencontre lors de leurs soirées Sexy Beur qui se tiennent tous les premiers et troisièmes mercredis du mois. Vous devrez vous acquitter d’une somme de 20 € pour y accéder.

L’IDM Sauna

L’IDM Sauna est un sauna gay localisé en région parisienne. Il accueille sa clientèle tous les jours de 12 h à 1 h. Cet établissement ouvre même ses portes les jours fériés. Contrairement à d’autres enseignes, ce sauna propose une entrée gratuite aux clients. Cependant, vous devrez présenter votre pièce d’identité pour profiter de cet accès. L’avantage avec l’IDM Sauna, c’est qu’il organise des évènements permettant aux clients de se réjouir tout en rencontrant de nouvelles têtes. Il s’agit notamment de soirées telles que :

  • Le mardi des Assos à un demi-tarif
  • Le Saturday Young Fever

Toutefois, un tel sauna reste fermé les 24 et 31 décembre.

Les Bains d’Odessa

Les Bains d’Odessa sont en réalité un lieu magnifique et discret. Celui-ci est ouvert tous les jours entre 12 h et 22 h y compris les jours fériés. L’établissement est conçu de sorte à procurer aux homosexuels tout le confort nécessaire. Il propose des services de saunas hammam et des escapes cruising. Vous pourrez y profiter de piscines, de bars et de bien d’autres choses intéressantes.

En somme, Paris est la capitale mondiale des saunas gays, car c’est une ville attractive, ouverte et très chaleureuse. Vous pourrez y retrouver des établissements tels que le Sun City, l’IDM Sauna et Les Bains d’Odessa.